Réouverture

Publié le par GrAmS

Voilà déjà un moment que j'ai mis ce blog en pause.

Cependant, même si je n'ai plus grand chose à tester, j'ai toujours cette passion de l'informatique et l'envie d'en parler.

Alors pour redonner un peu de vie à mon blog je viens de penser à une nouvelle rubrique, nommé SAV. Difficile de faire plus clair quant à son contenu.
En effet je vous ferai part de mes (més)aventures avec les différents SAV. Car il n'est pas toujours facile de savoir ce que vaut un SAV avoir d'y avoir eu à faire.

Autre rubrique : les bons plans. J'essaierai de poster aussi souvent que possible les bonnes affaires que l'on peut trouver sur le net pour s'équiper en faisant des économies.

Sur ce je vais déjà m'ateler à 2 articles sur les SAV. A bientôt donc !

Publié dans News et blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
blog trés intéressant!
Répondre